bla bla ...
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bla bla ...
merci isa ..
pour les message ...
mais je parlais de la personne qu'on aura pu ou qu'on pourrai lui demandé si elle souhaite nous rejoindre ....
pour les message ...
mais je parlais de la personne qu'on aura pu ou qu'on pourrai lui demandé si elle souhaite nous rejoindre ....
Ah c'est moi alors.
Je pensais t'avoir mis dans ma liste également.
Par contre j'ai effacé sa candidature (j'ai fait du ménage dans mes MP la semaine dernière). Je sais pas si quelqu'un la gardé...
Je pensais t'avoir mis dans ma liste également.
Par contre j'ai effacé sa candidature (j'ai fait du ménage dans mes MP la semaine dernière). Je sais pas si quelqu'un la gardé...
Ela Luna- Messages : 68
Aïe .... embétant ...
a t'on moyen de la contacté ??
on si une personne a sa candidature ...
me l'a passé ...
merci ..
a t'on moyen de la contacté ??
on si une personne a sa candidature ...
me l'a passé ...
merci ..
Bon les filles, je vous annonce que les semaines qui arrivent vont être un peu bousculées car je vais enchainer 2 boulots, la journée et le soir! Pas tous les soirs et pas toutes les semaines, mais ya des fois ou je ne pourrais pas trop être là (de mi avril jusqu'au 15 juin). Et oui j'essaie d'arrondir un peu mes fins de mois...
Je donne quand même priorité aux arabes et donc si je suis limité certaines semaines en blup j'essaierais de faire un max pour l'asso.
Même si je peux pas blupper, je peux rester connecter avec mon super téléphone et voir vos messages et faire quelques trucs donc hésitez pas!
Je donne quand même priorité aux arabes et donc si je suis limité certaines semaines en blup j'essaierais de faire un max pour l'asso.
Même si je peux pas blupper, je peux rester connecter avec mon super téléphone et voir vos messages et faire quelques trucs donc hésitez pas!
Ela Luna- Messages : 68
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2